Référencement payant (SEA)

Il est parfois très difficile de faire ressortir son offre du lot dans l’immensité des données disponibles sur Internet. Bien qu’il soit important d’avoir un contenu de qualité, il ne suffit pas toujours à ce que les moteurs de recherches (Google…) puissent remonter votre site sur leur première page.

En effet, les sites sont répertoriés par rapport à un algorithme sans cesse en évolution (mots clefs, images, vidéo, mise à jour…) Pourtant, il est important d’être sur cette première page, pour vous assurer une visibilité unique. Il est alors possible de « payer » pour être vu sur cette première page.

Le « SEA » (Search Engine Advertising) est l’optimisation de la visibilité d’une marque par la publicité réalisée sur les moteurs de recherche. (Achat de clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés).

Je mets mes compétences à votre service pour faire un test ou pour mettre en place une stratégie annuelle en place pour augmenter votre visibilité sur le web.

  • Audit éditorial et diagnostic de votre site web

  • Veille concurrentielle

  • Identification de la cible, du profil des clients

  • Proposition d’élaboration de contenus à valeur ajoutée si nécessaire (storytelling, communiqués de presse web, articles)

  • Identification des mots et expressions clefs

  • Création et gestion de vos campagnes de publicité (adwords)

  • Réalisation de rapports de performance : analyse des résultats