Newsletter et e-mailing

Pour toute entreprise, il est évident que garder le lien avec son client est essentiel. Newsletter et e-mailing vous permettront de garder ce lien avec eux, et aussi avec vos prospects.

La première permet d’informer vos abonnés de nouvelles. La seconde véhicule un caractère plus commercial, elle permet de prospecter et fidéliser vos clients avec des offres.

Clients et prospects sont ainsi au courant de vos nouveaux services, de vos offres et promotion en cours ou encore des actualités de votre entreprise.

Toutes deux ont la puissance de vous faire exister virtuellement à des internautes qui ne sont pas venus chez vous ou qui ne sont pas abonnés à vos réseaux.

  • Audit

  • Veille

  • Élaboration de votre stratégie

  • Définition et rédaction de vos éléments de langage et messages clés

  • Définition des messages et/ ou des offres

  • Prise de contact et relance personnalisées des journalistes et des influenceurs

  • Création d’un calendrier éditorial

  • Création visuelle

  • Production et diffusion  

  • Suivi et réalisation d’un rapport d’audience